Friday, December 28, 2012

Joyeux Reveillon 2013!


 
Désoler pour cette longue, voir très longue absence (encore une fois...)
 
Ehe-emm, pour les fêtes j'ai travaillée en peu et plus des repas en famille ...
 
...donc je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper du Blog. Je vous poste, comme promis mais avec un peu de retard  un article pour vous montrer les cadeaux que j'ai eu pour Noël - my new box!
 
Ah, yes, you guessed it - another year's resolution; this time to recover my long forgotten high school french.
Je ne m'en souviens plus! C'est triste!

An ambitious addition to an already misguided list  of bucket do's.
 
I will soon write about my Pandora's Box 'cadeaux box" of goodies in the New Year!
 
In the meantime: 
Bonne soirée & Bonne nuit à tous et à toutes !
 
 "Bon Chemin et 
 JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE "

 

0 comments:

Post a Comment